Chez Henri à St Louis et l’ANSC

Incontournable, the place to be, espace artistique de grands moments musicaux et cuisine créole raffinée

L’espace artistique, restaurant bar CHEZ HENRI c’est LE LIEU incontournable de l’île, pour l’ambiance bord de plage, pour la saveur des plats, pour les concerts extraordinaires et pour le choix des expos de peintures ou sculptures. Un endroit atypique, un endroit à ne pas manquer et l’endroit idéal pour faire des rencontres.

Sur la plage…
Situé sur la commune de Saint-Louis, Chez Henri charme dès le premier regard, on y devine à travers son décor en bois, la convivialité.
De la plage aux tables ou au bar, il n’y a qu’un pas lorsque vous êtes Chez Henri. Quel plaisir de savoir qu’un bon plat antillais vous sera préparé, à peine accosté .

Mais c’est aussi l’occasion d’y découvrir les expositions d’artistes locaux qui y sont programmées, et de venir écouter des concerts en soirée, ou les bod party, où excellent des artistes antillais et des invités d’ailleurs.

Chez Henri, Restaurant et Espace artistique

Le lieu de rendez-vous pour un verre au coucher de soleil, une belle expérience culinaire aux somptueuses saveurs créoles, ou pour vibrer aux concerts de grande qualité
Adresse :8 Avenue des Caraïbes - 97134 Saint-Louis - M:Gte.
tél 05 9097 04 57



Nos Évènements          


Tout est en harmonie pour flatter les sens et mettre le visiteur à l’aise. A l’intérieur, les matériaux nobles et les couleurs douces se mêlent en un décor simple et élégant. A l’extérieur, la nature domine le jardin ombragé qui se pavane sur la plage de St-Louis ; sous les alizés, les arbres se balancent et jouent avec la lumière. Et quand l’astre du jour tire sa révérence aux confins des Saintes, c’est tout le ciel des Antilles qui s’embrase? Rencontres musicales et artisanales – ateliers artistiques En soirée, animations artistiques ? concerts ? spectacles “Chez Henri” Restaurant-Bar & Espace artistique, l’art culinaire et l’art musical ont réussi leur mariage ! “Le coeur de ce jardin posé sur le sable bat plus fort dès que s’allument les étoiles?”